Maison vendue !

Je vous en parlais il y a quelques mois, nous avions mis la maison en vente. Et bien ça y est elle est vendue, nous concluons la vente chez le notaire mi-aout !

Youpi tralala sauts de joie !

Depuis maintenant 2 mois nous sommes donc en recherche active d’une maison, parce que oui c’est bien d’avoir venu mais c’est mieux de retrouver quelque chose… Et c’est là où il y a comme qui dirait un hic, avec nos critères dur dur de trouver une maison et d’avoir un coup de cœur.

Nous en avons visité environ 20 pour le moment et il y a toujours quelque chose qui cloche : localisation, environnement, pas de garage, travaux, trop cher, trop petit…

Nous avons eu un coup de cœur pour une maison, mais pleine de travaux et comme nous ne sommes apparentés avec Bob le bricoleur, cela nous effraie un peu. Après avoir consulté notre banquier préféré, nous avons quand même fait une proposition au propriétaire mais pas de réponse pour le moment…

On continue donc à croiser les doigts, à visiter des maisons et à faire des cartons…

bob le bricoleur

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Maison vendue !

  1. avatar
    La Geekette
    12 juillet 2012 at 10 h 15 min (2 années ago)

    Oh je ne savais pas que tu vendais ta maison. Bonne nouvelle que tu aies trouvé un acheteur alors =)
    J’espère que vous trouverez rapidement la maison de vos rêves !
    Moi j’ai hâte de pouvoir acheter… Mais pour ça il faut un petit CDI bien payé avant. J’ai déjà regardé les maisons dans mon coin il y a des trucs bien sympa, même si ça reste plus cher que dans le nord.
    Ah aussi, j’ai vu que tu avais opté pour mon ancien thème WordPress ^^ Il est bien hein ? :p En tous cas il va bien avec ton blog =)
    Biz

  2. avatar
    Sooka
    12 juillet 2012 at 10 h 22 min (2 années ago)

    Et oui, envie de changement, on arrivait pas à se projeter dans la notre…
    C’est clair que de votre coté il y a des trucs super sympa genre vieux mas, ça me tenterait bien d’en acheter un à rénover pour pouvoir y passer les vacances, mais bon ça sera pour quand on sera très très très riches ^^
    Pour le thème j’avoue ne pas avoir fais attention >< Mais c’est vrai que maintenant que tu le dis ^^ J’avais envie de changement et de douceurs et j’ai souvent besoin de changer de thèmes pour me donner envie d’écrire :)

Leave a Reply