La fille aux Dragons

En ce moment je joue beaucoup trop à Skyrim.

Sorti en novembre dernier, je ne l’ai en ma possession que depuis février et vu le temps passé dessus (bientôt 150h de jeu), je pense qu’on peut me mettre dans la catégorie addict. Pour ceux qui ne le savent pas Skyrim est un jeu où le but est entre autres de combattre des dragons.

Je pense que la présence des dragons est un des éléments clés de mon addiction. Je m’explique. En fouillant dans ma mémoire je me suis rendue compte que les jeux où j’ai passé le plus de temps ont tous un point commun : les dragons !

Petite mosaïque des jeux qui m’ont passionné et où la présence de ces créatures est l’élément clé :

Legend dragoonsSpyro
Breath fire 3Skyrim

Des styles de jeu différents où la place du dragon varie aussi. Dans Spyro nous incarnons un dragon, alors que dans Legend of Dragoon et Breath of Fire se sont des humains qui peuvent se changer en dragon. Quant à Skyrim, le but est de les combattre.

Je ne sais pas d’où vient cette fascination et je me rend compte que même dans les films j’adore les dragons. Et mon préféré restera toujours Krokmou !

Krokmou

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments on La fille aux Dragons

  1. avatar
    Lucie Béluga
    22 mai 2012 at 9 h 37 min (3 années ago)

    Crocmou <3 Je suis assez d'accord c'est fascinant ces bestioles.

  2. avatar
    Cid Klauser
    25 mai 2012 at 12 h 40 min (2 années ago)

    Breath of Fire III et Legend Of Dragoon sont des classiques absolus de la Playstation 1, et sont telleeeeement biens ! J’approuve !

  3. avatar
    MamzelDree
    21 juin 2012 at 14 h 25 min (2 années ago)

    Pareil, j’adore les dragons ! Ces bestioles me passionnent…

Leave a Reply